RG 512

RG512 Optic distribue des montures de qualité à prix abordables pour une clientèle branchée streetwear.

Regard sur la marque

Les jeunes afficionados de la marque RG512 représentent une population avertie donc exigente qui souhaite avoir le meilleur look au meilleur prix. Qu’ils soient filles et garçons juniors, ados ou jeunes adultes, tous sont à la recherche de vêtements reflétant leurs convictions. Depuis 1991, RG512 répond à leur besoin.

En 2007, RG512 Optic distribue des montures de qualité à prix abordables pour une clientèle branchée streetwear.

En 2012 RG512 propose une nouvelle collection répartie sur 3 lignes :

  • RAW utilise les codes de l’écusson, de l’Union Jack sur des montures métal et acétate dans un esprit universitaire et jeans. Les matériaux bruts, vieillis, brûlés, rythment une collection totalement innatendue, totalement tendance.
  • RACING propose de montures fuselées et épurées, ancrées dans l’univers de la course automobile en utilisant des matériaux tels que la gomme, le métal, le carbone et la laque. Dans l’esprit vitesse et grandes écuries, les tons foncés sont relevés par des nuances de rouge et orange afin de rendre la monture racée.
  • URBAN fait se croiser le streetwear, le graff, les jeux vidéos et la musique. Presque marginal, URBAN utilise le fluo, le tag ou le pixel en révélant une collection lookée et déjantée.