Paul & Joe

Les collections optique et solaire, entièrement créées et dessinées en France, s’appuient sur la qualité et le savoir-faire de professionnels de l’optique.

Regard sur la marque

En 1995, Sophie Albou crée, en s’inspirant des prénoms de ses deux fils, la marque de prêt-à-porter Paul & Joe. Romantisme et candeur espiègle sont les maîtres mots du travail de cette styliste de renom. La marque est une valeur sure du vestiaire des personnes dans le vent, à l’esprit ludique et au style frais et léger.

Depuis 2009, les lunettes, accessoires de mode par excellence, ont fait leur arrivée chez la marque de prêt-à-porter Paul & Joe. Les collections optique et solaire, entièrement créées et dessinées en France, s’appuient sur la qualité et le savoir-faire de professionnels de l’optique. Ainsi les « peoples » en sont déjà fans.

Un vent de fraîcheur plane sur ces lignes ciblant les jeunes femmes actives, aux incrustations de dentelles ou figurines animales… Des coloris subtils, acidulés aux courbes voluptueuses évoluent au fil des tendances, mariant métal et acétate avec une harmonie cristalinne.

Coté homme, les beaux modèles rétro aux formes pilote et détails tigre métal, s’offrent un coup de jeune avec l’arrivée en 2011 des modèles titane. Cette exclusivité conserve avec légèreté l’esprit mâle-vintage-looké de la marque.