Dsquared²

Lignes épurées, combinaisons de matériaux différents, palette chromatique chaude, Dsquared cultive le glamour au masculin mais aussi, avec un cocktail identique, au féminin.

Regard sur la marque

À deux, on crée mieux. Dean et Dan Caten, les jumeaux canadiens à l’origine de Dsquared, ne diront pas le contraire. Globetrotter invétérés, ces Londoniens d’adoption installés en Italie cultivent l’image d’un homme libéré des diktats conventionnels de la mode. En clair, un mâle sans complexe.

Les deux frères offrent aux hommes une vision de la mode vraiment avant-gardiste. Plébiscité par les peoples, de Lagerfeld lui-même aux rock stars, ce duo ne jure ainsi que par le sex appeal anticonformiste. En témoignent des collections où les influences se mélangent, où les contrastes bousculent les règles établies.

Lignes épurées, combinaisons de matériaux différents, palette chromatique chaude, Dsquared cultive le glamour au masculin mais aussi, avec un cocktail identique, au féminin. Entre matériaux à la finition soignée et formes épurées, les lunettes femmes subliment elles aussi le regard. Pour elles, les frères Caten mélangent plus que jamais les genres. A la clé, une allure contrastée qui envoûte et séduit.